750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime dukan
25 novembre 2010

Bonjour

Coucou tous le monde,

Je me présente :

  • 24 ans
  • designer
  • parisienne
  • gourmande...

J'ai un corps qui assimile tous ce que je mange, c'est à dire que je n'ai le droit à aucun écart si je veux un corps normal, encore une injustice. Dernièrement, je l'avoue je n'ai vriament pas fait attention à ce que je mmangeais... donc prise de poids. Et un moment HORRIBLE celui où il faut ce mettre la vérité en face : MONTER SUR LA BALANCE... Et là c'est plus que le drame. Je n'avais jamais vu ces chiffres sur ma balance : 81 kilos. Du coup réaction en chaîne : pleures, pleures et re pleures.

Ca y est je me lance dans l'aventure DUKAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi... Moi je passe de Dukan à régime soupe, puis WW et puis rien du tout...Je ne trouve pas de régime sans restreintes(lol)...PFFFF c'est trop difficile quand on est gourmande!!!!
mon régime dukan
Publicité
Publicité